Mon mantra : « « Aies confiance en toi et ose vivre tes rêves » »

Bonjour et bienvenue !

Je suis Jessie THISSE.

Femme, Maman, Médium, Coach, Entrepreneure, Conférencière, Artiste, je suis convaincue que chaque personne peut s’autoriser à être ce qu’elle veut et vivre une vie magique…

Une loque, une merde…

Il y a 8 ans, j’ai vécu un harcèlement moral avec mon ancien employeur. Moi qui avais toujours donné le meilleur de moi-même au travail, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Et bien sûr, s’entendre hurler dessus « tu sais très bien ce que tu as fait » alors qu’on cherche désespérément à savoir quoi, bin ça n’aide pas. Je me suis sentie dépassée, submergée, une loque, une merde… Je n’arrivais plus à y voir clair, à avancer. Je me suis écroulée. J’étais dévastée. Pendant des mois je ne suis plus sortie de mon lit. Je voulais que tout s’arrête car j’avais vraiment l’impression de ne plus jamais pouvoir y arriver, remonter la pente. Je n’étais plus sûre d’avoir envie de vivre.

Je ne voulais plus lutter…

Les autres se sont étonnés de mon état. « Comment c’est possible ? Jessie a toujours été forte, une battante ! Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça » ça me faisait encore plus mal…car je trouvais ça particulièrement injuste. Je n’avais rien fait pour que ça m’arrive. Et j’avais l’impression avec ces propos, que j’étais encore plus minable, parce que (pour une fois !) j’avais montré ma vulnérabilité, pour une fois j’avais vraiment besoin de soutien, qu’on m’apprenne à remonter la pente.
Je ne voulais plus lutter, me battre, donner le meilleur de moi, pour quoi ? De l’argent ? (Oui, je gagnais bien, même très bien ma vie). Mais je n’avais plus envie de la gagner, ma vie. Non ! Je voulais la vivre, lui donner un sens. Je voulais d’une vie légère, douce, dans la joie (et non dans la lutte). Je voulais sortir de ces limites, cette prison de verre dans laquelle j’étais. Cette prison constituée du regard des autres, des conditionnements de la société, de l’éducation etc… Cette prison qui me faisait croire que j’étais libre, que j’avais réussis, que j’avais une valeur parce que j’étais bien payée ou avec un bon statut social. Cette prison qui me faisait croire que les parents (ou toute autre figure d’autorité) devaient être écoutés. Pendant des années, j’ai vraiment eu du mal à savoir ce que je voulais faire exactement. J’avais l’impression d’être une coquille vide, de ne pas avoir de passion, mais uniquement des étiquettes/compétences.

Mais j’y suis arrivée!

Aujourd’hui, je ne suis pas obligée de travailler. Je ne gagne pas ma vie. Je vis. Sans rien faire, j’ai de l’argent qui arrive sur mon compte. Je suis naturellement guidée vers les personnes qui m’aident à avancer, à être toujours un peu plus celle que je souhaite être. Je fais ce qui m’inspire et côtoie les personnes qui m’inspirent. Je ne cherche plus à plaire ou à porter le monde. Je suis moi.

Certains pensent que j’ai une bonne étoile, de la chance. D’autres, une forte résilience, un don, que je suis « bien née ».

Je n’ai rien de plus que vous. Je suis juste différente. Il n’y a pas de secret. Il n’y a pas de technique toute faite pour déconstruire ses croyances. Et même, je pourrais vous dire que plus on cherche dans son passé à comprendre pourquoi, plus on trouve des « problèmes » et on se sent mal. Je ne passe pas non plus mes journées à méditer. Mais je passe mes journées à être joyeuse, sereine et à me laisser guider par mon inspiration. Je kiffe ! Et plus je kiffe, plus je vois de « la magie » dans ma vie. Et je vous assure que j’ai les pieds bien sur terre.

Ce que j’ai compris…

Ce que j’ai compris c’est que : Tu ne transformes pas ta vie parce que tu le veux (et fais des efforts). Tu transformes ta vie parce que Tu te transformes.

Si tu veux avoir confiance en toi, te sentir libre, trouver ta voie, être plus joyeuse,… change tes perceptions, ton positionnement, tes actions, tes décisions.

Ma mission

C’est aujourd’hui ce que j’aide mes clientes à faire : Devenir la personne en mesure de (re)découvrir et de vivre ses rêves de petite fille, de se créer une vie magique.

Parce que je considère que le hasard n’existe pas, voici ce que je te propose. Si mon message a fait sens en toi, je te propose de vivre la plus belle expérience de coaching de ta vie.

Mais je préfère te prévenir auparavant…Mon coaching peut être surprenant, perturbant, déroutant..tout en étant bienveillant. Je te dirai des choses que personne d’autre ne te dira. Je ne te cacherai rien. Et tu verras aussi qu’on ne peut rien me cacher. Mais je te garantis que tu en sortiras véritablement transformée et que ta vie aura une toute autre saveur.

Souhaites-tu faire la plus belle expérience de coaching de ta vie?

Comme je ne sais pas du tout quel est ton problème, quelle serait la durée de ton coaching, ni même si tu es réellement prête à t’engager, je te propose de te réserver 2h pour t’aider à y voir plus clair sur le problème auquel tu fais face.

Pas question pour moi d’envisager un quelconque travail ensemble si ta situation n’est pas claire. Ce rdv te permettra donc d’avoir une très grande clarté sur ton problème. A l’issue de ce rdv peut-être n’auras-tu pas besoin de coaching. Ou peut-être souhaiteras-tu en savoir plus sur comment on peut travailler ensemble. Dans ce cas, et si ça nous semble une bonne idée à chacune, on en parlera.

Attention, si tu as déjà bénéficié de cette offre tu ne pourras pas y prétendre de nouveau. Je supprimerai purement et simplement le rdv. Si tu es une ancienne cliente, merci de me contacter directement.

Avec toute ma bienveillance.

Jessie