Bonjour !

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous le message que j’ai canalisé de l’univers.

Pourquoi vous n’arrivez pas à obtenir ce que vous désirez

«  En tant qu’être humain, vous êtes souvent confrontés à vos peurs, vos insatisfactions, à des états de mal-être, de souffrance (qu’elle soit physique ou psychique). Vous ne comprenez pas que plus vous vous focalisez sur votre mal-être, plus vous le renforcez. Vous regardez le ciel en vous demandant «ce que vous avez fait pour mériter ça ». Vous priez en attendant de l’aide. Mais vous ne comprenez pas que vous avez le pouvoir de tout changer.

Vous avez tous le pouvoir de réaliser vos désirs

Oui ! Absolument tout ! Vous avez en vous le pouvoir de créer une réalité telle que vous la souhaitez. Mais il ne suffit pas de la rêver. Certains d’entre vous espèrent, souhaitent, désirent des changements. Mais ils ne peuvent les créer car ils ne les croient pas possibles. Ils s‘autosabotent en se disant que ce ne sera pas possible, que c’est trop beau pour être vrai, ou encore qu’ils veulent certaines choses mais sans les conséquences.

Vous autorisez-vous à créer ce que vous voulez?

Certains d’entre vous ont rangé la réalité en bon et mauvais, en bien et mal. Se coupant ainsi de bien des récompenses. « L’argent est sale. Ce n’est pas bien d’en désirer trop. Cela fait de moi quelqu’un d’indigne, etc ». Et pourtant quelque part, ils continuent d’espérer que ça arrive comme par magie. Oui, vous êtes des êtres magiques. Mais vous ne pouvez créer et manifester que ce en quoi vous croyez, ce qui vous comblera de joie. Si vous doutez de l’issue, du pourquoi vous souhaitez quelque chose, si vous pensez que cela risque de nuire à vos affaires, à votre tranquillité d’esprit, si vous voulez, mais que vous avez peur (du résultat, de ne pas pouvoir assumer, etc)…vous ne pouvez pas créer vos désirs.

Alors comment faire ?

1. Élargissez votre champ de conscience

Arrêtez d’avoir des avis tranchés sur chaque chose. Tout est création. Et vous êtes tous différents. Ce que vous pensez être mal ne fera pas partie de votre expérience de vie si vous ne vous focalisez pas sur lui. En arrêtant d’y penser, vous ne le créerez pas dans votre vie.

2. Élevez votre vibration

Maintenez votre énergie, votre fréquence vibratoire haute. Focalisez-vous sur votre joie. Ne courrez pas après les solutions, les objets de bien-être. Ne vous dites pas que si vous avez ou faites ceci ou cela, vous serez mieux. Apprenez déjà simplement à apprécier votre existence. A apprécier le fait d’être. Ressentez la joie d’être des êtres vivants.

3. Ayez de la gratitude

Ayez de la gratitude pour tout ce que vous percevez qui augmente cette joie et ce bien être. Plus vous avez conscience et de la gratitude pour vos expériences positives, plus vous attirez du positif et êtes heureux. C’est comme si vous disiez à l’univers « tu vois, ça c’est bien, ça c’est moi. Je ressens que c’est ce que je suis venu vivre. Merci ». En faisant ça, en ressentant ça, vous attirerez spontanément, naturellement plus de ce qui vous rend joyeux.

4. Soyez Amour

Soyez amour. Amour de vous, amour de l’autre, amour de tous. Ne pensez pas que prendre soin de vous, que vouloir du temps seul ou autre chose qui vous comble vous rend égoïste. Tournez vous vers vous, votre intérieur, pour mieux aimer l’autre, le monde. Vous avez tendance à vous éparpiller, à rechercher à l’extérieur ce qui est à l’intérieur. Du coup, vous ne voyez pas l’amour en vous. Cet amour qui vous ressemble et qui vous comble.

Seule l’amour devrait vous guider

Faites les choses, pour vous, pour cette joie, pour honorer votre vie, votre expérience de vie. Ne faites rien pour être reconnu, ou vous sentir plus digne, pour vous justifier ou vous faire apprécier. Suivez votre propre chemin. Celui de vos envies, de votre bien-être. Et ayez conscience qu’ainsi vous honorez l’être que vous êtes, cet être issu de la source, cet être, cette partie qui existe en chacun de vous, en chacun des êtres. En honorant cette partie, vous le faites pour vous, mais aussi pour l’autre, pour tout le monde. Car cette source commune peut ainsi se remplir de bien-être et plus elle se remplit de bien être, plus il y a des gens qui se sentent bien.

5. Ne cherchez pas à contribuer au monde

Ayez conscience que votre seule existence nourrit le bien-être de tous. Ne cherchez pas à contribuer au monde. Ne cherchez pas à comprendrez ce que vous avez à faire ou pas. Car vous êtes ici sur Terre pour contribuer naturellement. Tout ce que vous êtes, faites, contribue à tous. Votre seule existence est une contribution. Car elle véhicule une énergie. Une énergie qui est connectée à celle de tous. Alors plutôt que de rechercher votre « mission de vie », de chercher à faire le bien. Soyez simplement vous-même et laissez-vous guider par le simple plaisir d’être cette contribution naturelle, vivante et vibrante. La seule chose que vous avez à faire c’est d’être.

6. Vous attirez ce en quoi vous croyez

Nous vous entendons, «  oui, mais si je ne fais rien, en me laissant porter, je ne peux pas vivre ici. Il faut travailler, il y a des règles, des codes, des normes pour vivre ». Une fois de plus, ce sont vos croyances. SI vous pensez ainsi, c’est ce que vous attirerez.

L’injustice n’existe pas

Pourquoi criez-vous parfois à l’injustice ? Pourquoi croyez vous que certains réussissent plus que d’autres ? Ou que certains s’en sortent malgré nombre de délits et pas d’autres ? Parce qu’ils le croient possible. Ils ont une ouverture de conscience qui leur permet de ne pas rester enfermés dans des croyances dans des schémas de cause/conséquence. Les lois dont vous parlez sont humaines. Elles ne sont pas universelles. En cela elles sont limitatives et ne favorisent pas votre expansion. Ces lois c’est vous qui les avez créées. De la même manière, vous pouvez les décréer, non pas pour tous, mais pour votre propre expérience.

La loi universelle de la Création

La seule loi qui devrait vous guider est la loi universelle de la création. Vous créez ce que vous êtes. Si vous êtes limités (par des croyances ou autres), vous créez un environnement, des situations limitées. Si vous êtes en expansion de conscience, que vous croyez sincèrement que tout est possible pour tous, vous créerez des situations, des événements etc d’expansion pour vous.

7. Ne créez pas pour les autres

Seulement, attention. Ne créez pas pour les autres. Ne pensez pas pouvoir changer les expériences des autres alors même que vous êtes incapables de le faire pour vous. Vous ne feriez ainsi que limiter et amener l’autre dans votre propre champ de conscient réduit, l’écartant ainsi de son expérience de vie. Créez pour vous. C’est en créant pour vous, selon qui vous êtes que vous permettez à l’autre, à tous, de bénéficier de cette expansion de conscience. »

J’ai canalisé entièrement ce message le 30/05/2020. J’ai juste ajouté des titres afin qu’il soit plus lisible. Pour information, je canalise pour ceux qui le souhaite des messages personnels, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail. J’espère que ce message parlera à ceux qui en ont besoin.

Avec toute ma bienveillance,

Jessie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.