On me demande souvent pourquoi j’aide les femmes de 40 ans et plus et pas avant…

En fait, pour tout te dire ce n’est pas une question d’âge…mais de maturité.

A 40 ans, la femme n’a pas la même énergie et le même recul sur sa vie. La baisse d’hormones, l’ouvre à s’équilibrer entre l’envie de prendre soin des autres et sa liberté. #crisedelaquarantaine

A 40 ans, elle ne se fait plus trop d’illusions sur la vie (et sur elle même), elle sait ce qu’elle peut faire ou pas et a conscience que la mort n’est pas si loin… d’où une urgence à arrêter d’être spectatrice de sa vie. Elle veut CONTRIBUER au monde.

A 40 ans, la femme est (censée) comprendre et voir les impacts de l’amour de soi dont découlent la confiance en soi, l’estime de soi, la réalisation de soi.

Elle a la maturité (et le lot d’expériences désagréables) pour comprendre qu’elle se ment à elle-même quand elle dit qu’elle peut y arrivera seule. Si c’était le cas, elle n’en serait pas là aujourd’hui, n’est-ce pas?

Et elle a aussi suffisamment de recul (théoriquement) pour comprendre que l’amour de Soi ouvre les portes au tout possible, c’est ce qui permet d’être puissante et de créer ABSOLUMENT TOUT ce qu’on souhaite dans sa vie.

Une femme de 40 ans, comprend théoriquement que l’amour de Soi permet de :

💙Savoir enfin ce que tu veux vraiment faire dans ta vie, ta mission de vie, ce qui te fait vibrer, de choisir TA trajectoire

💙 Arrêter de te battre, de lutter, de te cacher…et être fière de qui tu es, que tu aies des poils, des kilos,( ou que sais-je!) en trop ou en trop peu!

💙 Savoir qui tu es et d’arrêter de t’identifier à tes résultats financiers, ta maison, ton couple, ton apparence, ton boulot, l’argent sur ton compte…

💙 Oser arrêter de prouver que tu vaux quelque chose, que tu es digne d’être aimée, aux yeux de ya mère/de tes parents…

💙T’éloigner d’une relation toxique et d’attirer un homme non pas qui est comme toi mais qui te permettra d’avancer, de grandir dans ta vie

💙 Ne pas avoir peur de perdre ta liberté en t’engageant

💙Equilibrer sa vie entre vie pro et perso

💙Offrir à tes enfants le plus beau des cadeaux : que eux-mêmes apprennent à s’aimer, non pas parce que tu le dis, mais parce que TU en est l’exemple

💙Vivre l’harmonie dans tes relations

💙Etre abondante et prospère car tu sais alors que tu es unique et que ce que tu peux offrir a une valeur inestimable

💙Te (re)connecter avec ton intuition, ta boussole intérieure

💙 Ne pas t’épuiser à tout faire pour prouver aux autres, au monde ta valeur, la valeur de ton travail…

💙 Profiter pleinement de ta vie et de faire ce que tu souhaites..parce qu’on en a qu’une! Et personne ne peut la vivre à ta place.

Moi à 31 ans, j’ai pris conscience de tous ces points ci-dessus. Mais je n’avais aucune idée de comment faire. Alors j’ai cherché, je me suis fait aider, accompagner, former, coacher…. Et je me suis transformée. ça m’a pris 10 ans et plus de 20k€.Donc tu vois, ce n’est pas une question d’âge.

👇🏾

Si toi aussi tu as conscience de l’importance des points ci-dessus, peu importe ton âge, réserve un appel gratuit avec moi pour t’aider à y voir plus clair sur ta situation amoureuse : https://calendly.com/coaching_epanouissement/appel-alchimiste?month=2021-02

Belle journée!

Jessie 💙✨

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.